La crainte et l'inquiétude font partie de la vie. Ménopause et relations sexuelles. Traitement pour la perte de cheveux. Web directory for the internet search for smart people..

on Czech about La crainte et l'inquiétude font partie de la vie. Ménopause et relations sexuelles. Traitement pour la perte de cheveux.
Czech

on German about La crainte et l'inquiétude font partie de la vie. Ménopause et relations sexuelles. Traitement pour la perte de cheveux.
German

on English about La crainte et l'inquiétude font partie de la vie. Ménopause et relations sexuelles. Traitement pour la perte de cheveux.
English

on Spanish about La crainte et l'inquiétude font partie de la vie. Ménopause et relations sexuelles. Traitement pour la perte de cheveux.
Spanish

on French about La crainte et l'inquiétude font partie de la vie. Ménopause et relations sexuelles. Traitement pour la perte de cheveux.
French

on Greek about La crainte et l'inquiétude font partie de la vie. Ménopause et relations sexuelles. Traitement pour la perte de cheveux.
Greek

on Italian about La crainte et l'inquiétude font partie de la vie. Ménopause et relations sexuelles. Traitement pour la perte de cheveux.
Italian

on Dutch about La crainte et l'inquiétude font partie de la vie. Ménopause et relations sexuelles. Traitement pour la perte de cheveux.
Dutch

on Portuguese about La crainte et l'inquiétude font partie de la vie. Ménopause et relations sexuelles. Traitement pour la perte de cheveux.
Portuguese

on Swedish about La crainte et l'inquiétude font partie de la vie. Ménopause et relations sexuelles. Traitement pour la perte de cheveux.
Swedish





 

 





Santé de enseignement


La crainte et l'inquiétude font partie de la vie

La crainte et l'inquiétude font partie de la vie

Tandis que la crainte et l'inquiétude peuvent provoquer une réponse d'éveil, leurs autres effets divergent. La crainte très intense sert parfois « à geler » le corps pour le protéger contre le mal, causant peu ou pas de changement de la fréquence cardiaque et bloquant l'impulsion pour se déplacer. Dans l'inquiétude, les changements physiques provoqués par éveil mènent à une deuxième étape marquée par des modèles de pensée tels que le souci, crainte, et mental rejoue des événements inquiétude-réveillants.

Les traitements efficaces pour des désordres d'inquiétude sont disponibles, et la recherche rapporte les thérapies nouvelles et améliorées qui peuvent aider la plupart des personnes avec le fil de désordres d'inquiétude productif, les vies accomplissantes. Si vous pensez vous avez un désordre d'inquiétude, vous devriez chercher l'information et le traitement.

La théorie psychoanalytique soutient que l'inquiétude provient du conflit sans connaissance résultant du malaise ou de la détresse pendant l'enfance. Une fois on peut éliminer la source d'inquiétude est identifiée, il en résolvant le conflit fondamental. Cependant, la plupart des études constatent que les gens avec des désordres d'inquiétude viennent des maisons stables, avec des milieux d'enfance semblable à ceux des personnes sans désordres d'inquiétude.

lisez l'article





Ménopause et relations sexuelles

Ménopause et relations sexuelles

Perimenopause, également connu sous le nom de climatérique, inclut le temps avant une ménopause où les changements hormonaux et biologiques et les symptômes physiques commencent à se produire. Cette période dure une moyenne de trois à cinq ans.

Cependant, l'évidence récente a prouvé qu'il y a quelques risques liés à l'utilisation de ces médecines. La thérapie d'oestrogène peut augmenter le risque de caillots de maladie de coeur, de course, de cancer du sein et de sang dans un nombre restreint de femmes. D'une part, il empêche des ruptures et peut diminuer le risque de cancer de deux points. Par conséquent, la décision pour employer la thérapie de remplacement d'hormone pour traiter des symptômes de ménopause est une décision individuelle. Une femme devrait parler à son docteur au sujet des risques et des avantages de la thérapie de remplacement d'hormone pour elle.

La société occidentale a fait la lumière du syndrome prémenstruel sur beaucoup d'occasions, avec les amuseurs populaires fendant des plaisanteries au sujet des oscillations sauvages de l'humeur des femmes à « cette fois du mois.« Mais la vérité est, PMS peut être une difficile, parfois sérieux, problème pour des femmes.

lisez l'article





Traitement pour la perte de cheveux

Traitement pour la perte de cheveux

Minoxidil (Rogaine). Ceci excédent - le contre- médicament est approuvé pour le traitement de l'alopécie et de l'areata androgenetic d'alopécie. Minoxidil est un liquide que vous frottez dans votre cuir chevelu deux fois par jour aux cheveux de regrow et pour empêcher davantage de perte. Certains éprouvent de la recroissance de cheveux ou un taux plus lent de perte ou de toutes les deux de cheveux. Minoxidil est disponible dans une solution de 2 pour cent et dans une solution de 5 pour cent.

Finasteride (Propecia). Ce médicament de prescription pour traiter la calvitie de mâle-modèle est pris quotidiennement sous la forme de pillule. Beaucoup de personnes prenant à expérience de finasteride un ralentissement de la perte de cheveux, et certains peuvent montrer de la nouvelle croissance de cheveux. Les résultats positifs peuvent prendre plusieurs mois. Finasteride fonctionne à côté d'empêcher la conversion de la testostérone dans le dihydrotestosterone (DHT), une hormone qui rétrécit des follicules de cheveux et est un facteur important dans la perte masculine de cheveux. Les effets secondaires rares du finasteride incluent la commande diminuée de sexe et la fonction sexuelle. Comme avec le minoxidil, les avantages du finasteride s'arrêtent si vous cessez de l'employer.

Presque plus mauvais que la perte de cheveux est dans certains cas le fin-calibre de miniaturisation-le de cheveux, les cheveux wispy qui accroissent dehors une follicule quand la follicule ne peut plus produire des cheveux de taille normale. Il est difficile de dénommer les cheveux miniaturisés et difficile à cacher. Il commence à apparaître au cours de la perte femelle de cheveux de modèle, la forme femelle du type le plus commun de perte de cheveux chez les hommes.

Les cheveux tirant (Trichotillomania) - des enfants et parfois des adultes tordront ou tireront leurs cheveux, fronts ou mèches jusqu'à ce qu'ils sortent. Chez les enfants particulièrement, c'est souvent juste une mauvaise habitude qui devient meilleure quand les effets nocifs de cette habitude sont expliqués. Parfois la traction de cheveux peut être une réponse de faire face aux efforts désagréables et est de temps en temps un signe d'un problème sérieux ayant besoin de l'aide d'un professionnel de santé mental.

lisez l'article





 

 





Read our other articles:




Web directory for the internet search for smart people.





Sitemap



© Copyright 2007 Ireland Health Ring.